Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Enfin une date pour la saison 2 des Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Netflix)

Enfin une date pour la saison 2 des Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire (Netflix)

C’était l’une des plus belles réussites TV de l’année 2017; Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire retournent donc sur Netflix pour une seconde saison à partir du 30 mars prochain. L’occasion de retrouver le brillant Neil Patrick Harris dans le rôle de l’incroyable et cruel comte Olaf, l’acteur américain ayant réussi le tour de force de nous faire oublier le temps d’une saison la performance hors norme de Jim Carrey dans Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, le film (2004). Après les échecs répétés du comte pour tuer les orphelins et s’emparer de la fortune de leurs parents, on peut supposer que ce dernier va tenter le tout pour le tout à grands coups de déguisements flirtant souvent avec le grotesque (mais le compte Olaf n’a pas une perception très juste du réel, alors…).

Netflix a usé d’un subterfuge vraiment original pour pousser les fans de la série à découvrir la date de lancement de la seconde saison : un code crypté donnait accès à un site caché qui lui-même renvoyait vers Netflix. Malin !



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |