Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Jouer à Super Mario 64 en vue subjective, c’est possible

Jouer à Super Mario 64 en vue subjective, c’est possible

Super Mario 64 a beau être sorti en 1996, il continue d’intéresser la communauté de joueurs aujourd’hui, et tout particulièrement Kaze Emanuar. Ce dernier s’est notamment fait remarquer il y a quelques semaines avec Super Mario 64 Online pour pouvoir jouer en ligne au jeu de Nintendo depuis un émulateur.

Il propose aujourd’hui un hack pour jouer à Super Mario 64 à la première personne, alors que le jeu propose seulement une vue à la troisième personne normalement. « Ce hack essaye de suivre les mouvements de tête de Mario aussi proches que possible », indique Kaze Emanuar. Il ajoute qu’il est possible de contrôler légèrement l’angle de caméra avec les boutons C pour avoir une meilleure jouabilité.

Comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessus, l’expérience est mouvementée sachant que Mario n’arrête pas de bouger et de sauter. L’auteur du hack note à ce sujet que les sautes sont « terrifiants » avec la vue à la première personne. Il en va de même pour Bowser lorsqu’il faut l’affronter.

Si vous voulez tester Super Mario 64 avec la vue à la première personne, vous pouvez télécharger la ROM modifiée à cette adresse et la lancer avec un émulateur sur votre ordinateur. Il est possible que Nintendo fasse une demande pour supprimer cette ROM d’ici les prochaines heures/prochains jours, il faut donc faire vite pour la récupérer.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Tellement de souvenirs sur ce jeu, j’l’ai séché 5 ou 6 fois

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |