Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Windows 10 : la mise à jour Fall Creators maintenant installée par la moitié des utilisateurs

Windows 10 : la mise à jour Fall Creators maintenant installée par la moitié des utilisateurs

AdDuplex, qui analyse régulièrement le taux d’installations de chaque version de Windows 10, a récemment publié son dernier rapport de 2017 et montre que la mise à jour Fall Creators est installée sur 53,6% des machines sous Windows 10. Pour rappel, Fall Creators est la dernière mise à jour majeure en date de Windows 10 qui est sortie en octobre dernier.

La part n’est pas négligeable, surtout quand on voit l’évolution. Une semaine après sa sortie, la mise à jour Fall Creators avait une part de 5,3%. Un mois après, on est passés à 20,4%. Voilà maintenant que le cap des 50% a été dépassé en l’espace de deux bons mois. Les pays qui ont le plus installé la mise à jour sont situés en Europe de l’Ouest et au Canada pour l’instant, avec les États-Unis qui ne sont pas loin.

Microsoft opère à un déploiement par vague pour chacune des mises à jour de Windows 10, c’est-à-dire que certains PC l’ont au départ dans certaines régions, puis d’autres au fil des semaines. Si besoin, l’utilisateur peut forcer la mise à jour pour l’avoir immédiatement sans attendre le feu vert de Microsoft.

La mise à jour Fall Creators est aujourd’hui la plus installée avec donc une part de 53,6%. Elle est suivie par la mise à jour Creators Update avec une part de 33,7%, la mise à jour Anniversaire avec une part de 10,5% puis les toutes premières versions de Windows 10.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |