Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes WhatsApp connaît une importante panne, juste avant le passage à 2018

WhatsApp connaît une importante panne, juste avant le passage à 2018

WhatsApp connaît quelques difficultés aujourd’hui en empêchant de nombreux utilisateurs à s’envoyer des messages, des photos ou des vidéos. Selon de nombreux retours, les personnes les plus touchées sont situées en Europe, en Amérique du Nord et en Asie (notamment en Inde).

Contacté, WhatsApp a fait savoir :

« Les utilisateurs de WhatsApp dans le monde ont connu aujourd’hui une brève panne qui a été résolue. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée ».

Si l’on écoute le service de messagerie qui compte plus d’un milliard d’utilisateurs dans le monde, la panne est résolue. Mais tout le monde n’est pas de cet avis et plusieurs plaintes sont postées sur les réseaux sociaux comme Twitter pour indiquer l’impossibilité d’envoyer des messages, encore maintenant.

Il n’y a pas grand-chose à faire malheureusement, si ce n’est pas patienter. Cette panne tombe pile-poil avant le passage à 2018, ce qui est une mauvaise nouvelle. Il n’y a plus qu’à espérer que tout revienne (réellement) dans l’ordre avant minuit afin que tout le monde puisse s’envoyer des messages de bonne année. On imagine que les équipes de WhatsApp font le maximum en coulisses pour que tout se passe bien pour tout le monde. Il reste moins de trois heures avant le passage à 2018 en Europe.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Je jogging

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |