Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Platinum Games préparerait deux jeux à « budget raisonnable »

Platinum Games préparerait deux jeux à « budget raisonnable »

Platinum Games, le studio derrière bien des jeux bourrés d’action comme Bayonetta, NieR : Automata ou Metal Gear Rising Revengeance, aurait d’autres projets que Bayonetta 3. Cependant, d’après les informations, ces deux projets auraient un budget certes conséquent, mais qui n’atteindrait pas celui des titres AAA mentionnés plus haut. D’autant plus que le studio prévoit apparemment d’assurer lui-même la publication. C’est Atsushi Inaba, chef du développement chez Platinum Games, qui a accordé à Game Informer une interview sur l’équilibre que le studio cherche à atteindre entre des titres indépendants et des productions à gros budget.

« On ne peut pas faire un jeu AAA à 10 millions de dollars, parce que nous n’avons pas cet argent en tant que développeur indépendant. Cependant, nous ne prévoyons pas de faire comme les indépendants, avec juste quelques personnes sur la conception d’un jeu, donc ça devrait être entre les deux, environ 20 personnes dans l’équipe de développement, ce qui devrait être une taille saine ».

Il a également évoqué la politique du studio qui accepte toutes les idées des développeurs en terme de game-concepts. Il y aurait donc environ 70 idées circulant actuellement dans le studio, parmi lesquelles l’équipe a pu piocher pour choisir celles qui seraient réalistes au niveau des limitations actuelles. En cas de réussite pour ces deux nouveaux projets, le nombre de titres à échelle plus réduite pourrait augmenter de façon considérable.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |