Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Une lettre touchante de Peter Capaldi à un jeune fan de Doctor Who

Une lettre touchante de Peter Capaldi à un jeune fan de Doctor Who

Il devient de plus en plus difficile de trouver quelque chose de négatif à dire sur Peter Capaldi. L’acteur, qui a incarné le Docteur en faisant parler de lui depuis l’apparition de ses fameux sourcils dans l’épisode spécial 50 ans de la série, vient de faire ses adieux à la série dans l’épisode de Noël. Les fans attendaient donc ce moment avec appréhension, et ont pu assister à la retraite de l’écossais remplacé par la brillante Jodie Whittaker. Mais un jeune fan qui avait grandi avec l’image d’un Docteur joué par Capaldi semblait particulièrement touché, et redoutait plus que tout le départ de l’acteur. Il a eu droit à un cadeau de Noël dont il se souviendra probablement longtemps, puisque c’est Capaldi lui-même qui lui a écrit une lettre.

« Cher David,

J’espère que tu passes un très joyeux Noël. Noël est toujours amusant. Enfin pas toujours. Pas à chaque seconde. La régénération n’est pas totalement amusante. Et elle arrive souvent autour de Noël. Mais tu sais quoi? Même si ça peut être un peu gnangnan, ça a toujours, toujours bien fini pour Doctor Who. Le nouveau Docteur devient ton préféré, et celui qui s’en va… Eh bien, il ne s’en va jamais vraiment, il est toujours là, quelque part dans le temps et l’espace, et si tu penses à lui assez fort tu le verras, et il te verra.

C’est comme ce que dit le Docteur, « Tout a une fin et c’est toujours triste. Mais tout recommence, et ça c’est toujours heureux. Sois heureux. »

Donc, passe un Noël génial, une très bonne année, et une vie merveilleuse – je suis sûr que ce sera le cas.

Amitiés,

Peter Capaldi

Docteur? »

Notons que la lettre est datée du 23 novembre 1963, petit clin d’oeil à la première diffusion de la série, la lettre a été offerte avec un une photo signée et le dessin d’un dalek. On ne sait pas encore comment le père du petit fan a réussi à faire une telle demande à Capaldi, mais ce qui est sûr, c’est qu’il sera difficile de détrôner ce Père de l’Année.

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |