Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Nintendo réfléchit déjà à la console qui succédera à la Switch

Nintendo réfléchit déjà à la console qui succédera à la Switch

La Switch se vend comme des petits pains (déjà 10 millions d’exemplaires 9 mois après la sortie), mais Nintendo réfléchit déjà à la console qui va la succéder. Cette révélation a été faite par Tatsumi Kimishima, le président de Nintendo, dans une interview avec le journal japonais Asahi.

Nintendo commence à réfléchir aux nouveautés qui pourront être proposées dans le modèle qui succédera à la Switch, comme l’intelligence artificielle qui est déjà utilisée dans les enceintes connectées (Amazon Echo, Google Home, etc). Tatsumi Kimishima reste très vague sur le sujet parce que la conception en est seulement à ses débuts. Il indique toutefois que rien n’est décidé aujourd’hui parce que les usages évoluent au fil des années et que de nouveaux éléments pourraient voir le jour d’ici deux ou trois ans par exemple. Les éléments en question pourraient être jugés indispensables.

Dans le reste de l’interview, le président de Nintendo se dit très satisfait des ventes de la Switch, que ce soit au Japon ou à l’international. Il confirme que Nintendo fait le maximum pour produire beaucoup de Switch afin de répondre à la demande.

Pour ce qui est des jeux, Tatsumi Kimishima invite les joueurs à profiter de ceux qui sont déjà commercialisés plutôt que se focaliser sur ceux qui vont sortir. Il ajoute que les joueurs ont été rapidement attirés par la Switch parce qu’il y a eu de grosses licences dans les mois suivant la sortie, dont The Legend of Zelda : Breath of the Wild, Mario Kart 8 Deluxe et Super Mario Odyssey. Il promet aussi des jeux qui profiteront de fonctionnalités de la Switch qui sont peu exploités à ce jour (comme les vibrations HD des Joy Con).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |