Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung Galaxy S9 : déjà certifié par la FCC et le processeur Exynos dévoilé début janvier

Samsung Galaxy S9 : déjà certifié par la FCC et le processeur Exynos dévoilé début janvier

Le Galaxy S9 de Samsung n’est plus très loin sachant que sa présentation devrait se faire en février prochain. Aujourd’hui, deux annonces à son sujet sont tombées.

La certification par la FCC pour commencer. Le régulateur américain des télécoms a donné son feu vert pour le SM-G960F et le SM-G965F, les noms donnés par Samsung pour le Galaxy S9 et le Galaxy S9+. Cela signifie que Samsung est maintenant autorisé à vendre ses deux smartphones aux États-Unis. Aucune information supplémentaire n’est donnée toutefois, la FCC fait le nécessaire pour ne pas gâcher la surprise à Samsung.

Vient ensuite le processeur maison de Samsung, à savoir l’Exynos 9810. Il sera présent dans le Galaxy S9 et le Galaxy S9+ partout dans le monde, sauf aux États-Unis où ils auront le processeur Snapdragon 845. Samsung a fait savoir que tous les détails techniques seront dévoilés le 4 janvier prochain. Ce sera l’occasion de voir si les performances par rapport à l’Exynos 8895 du Galaxy S8, du Galaxy S8+ et du Galaxy Note 8 seront réellement améliorées ou non.

Pour rappel, les rumeurs autour du Galaxy S9 sont nombreuses, à tel point que le design général du smartphone est déjà connu (voir photo ci-dessus). Il reprendra celui du Galaxy S8 dans les grandes lignes et aura quelques particularités, dont le capteur d’empreintes qui sera placé sous l’appareil photo et non à côté.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Arg, moi qui attendait d’avoir un vrai capteur d’empreinte intégré à l’écran directement..pfff. Va falloir attendre encore un peu…A voir ce que va faire One plus avec le 6….Je suis pas fan des capteurs d’empreinte derrière le téléphone, c’est pas super pratique je trouve.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |