Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite La NASA collabore avec American Girl pour inspirer les futures astronautes

La NASA collabore avec American Girl pour inspirer les futures astronautes

American Girl est une société connue pour ses poupées et histoires, qui sont supposées aider les jeunes américaines à apprendre et découvrir ce qu’elles pourraient bien vouloir devenir plus tard. Pour sa prochaine gamme de 2018, l’entreprise a officialisé son partenariat avec la NASA, histoire de partager une passion commune pour l’exploration spatiale et tenter d’inspirer les plus jeunes à apprendre au plus vite tout ce qu’il est possible d’apprendre sur la science, la technologie, l’ingénierie ou les mathématiques.

Ainsi, la poupée de 2018 sera inspirée du personnage de Luciana, une fille de 11 ans qui rêve de devenir le premier astronaute à marcher sur Mars. En plus d’une collaboration au niveau factuel pour s’assurer que les aventures de la fillette seront aussi réalistes que possible, la NASA proposera du contenu tout droit sorti de sa banque d’images et de données pour la création d’une app et d’un site internet American Girl, où l’on pourra trouver des défis, des simulations spatiales, des quizz, et « bien plus encore. » Le lancement de la nouvelle poupée sera bien médiatisé aux USA, notamment grâce à de nombreux événements qui débuteront dès le 1er janvier.

SourceNASA


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |