Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Bright : 11 millions de visionnages Netflix sur les trois premiers jours aux USA

Bright : 11 millions de visionnages Netflix sur les trois premiers jours aux USA

L’arrivée de Will Smith sur Netflix semble avoir été plutôt réussie. C’est en tout cas ce que semblent indiquer des chiffres Nielsen récupérés et publiés par Variety. Ce seraient en effet près de 11 millions de spectateurs qui auraient vu le film sur ses trois premiers jours et aux Etats-Unis seulement. Pour un peu plus de contexte, Stranger Things 2 a par exemple rassemblé 15 millions de viewers sur cette même période, tandis que 3 millions de personnes ont vu le premier épisode de la deuxième saison de The Crown.

Et malgré la réception désastreuse chez les critiques, il a été confirmé que Netflix avait déjà autorisé la production d’une suite. Il faut dire que le public n’a clairement pas boudé le film, offrant un score de 89% sur Rotten Tomatoes. Et dans ce genre de cas, la politique de la firme semble assez claire : la hype est bien plus importante que la qualité ou l’accueil des critiques, ce qui explique sans doute la décision de faire un deuxième film aussi rapidement. Même si la méthodologie de Nielsen n’est pas des plus précises, ne calculant pas par exemple les vues sur smartphones et tablettes, une chose est sûre : Netflix a réussi son pari pour ce premier véritable blockbuster.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

6 commentaires pour cet article :

  1. Bah en général si un film est porté aux nues par les critiques perso c pas mon premier choix et l inverse si il est descendu. Cf ghotsbuster reboot …

  2. Moi j’ai regardé et mis à part quelques maladresse dans le scénario (surtout sur la fin) il est pas mal. Et netflix peut se faire plaisir sur les suites vu l’univers assez large proposé et le peu qu’on en voit dans le premier film.

  3. Je ne comprend pas le critiques si dures contre ce film. Je l’ai trouvé plutot bien

  4. Pareil, je l’ai regardé il est plutôt bien.

  5. L’univers est original.
    Ils peuvent faire une suite pour creuser sur l’univers…

  6. De toute façon je ne connais pas un seul film ou je suis d’accord avec les critiques. Le plus bel exemple à mes yeux reste gravity qu’ils avaient acclamé alors qu’il était aussi creux que Star Wars 8…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |