Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet YouTube permet de faire des vidéos en direct à partir de 100 abonnés

YouTube permet de faire des vidéos en direct à partir de 100 abonnés

En fin de semaine dernière, YouTube a fait quelques annonces au sujet des outils proposés à ses utilisateurs. Plusieurs services ont été rendus disponibles à un plus large public afin que tout le monde soit logé à la même enseigne. Les vidéos en direct peuvent désormais être créées pour tout utilisateur disposant au moins de 100 abonnés à son actif. Jusqu’à présent, cette fonction était réservée aux partenaires YouTube. Il est ainsi possible de diffuser une vidéo en direct et être en interaction avec son public à l’aide des commentaires si besoin. Le nouveau seuil se actif progressivement au fil des prochaines semaines. Le choix de la miniature fait également son apparition. Là encore, normalement réservée aux partenaires YouTube, cette fonction débarque pour tous. Il devient ainsi possible de choisir l’image qui s’affichera sur l’aperçu de la vidéo

Logo YouTube
La plate-forme de vidéo en ligne de Google annonce d’autres nouveautés. Les utilisateurs peuvent désormais, par le biais des annotations sur les vidéos, rediriger les spectateurs vers un site Internet tel qu’une boutique. Enfin, les playlists ont été revues au niveau des vidéos liées à celles visionnées. Quand vous regroupez des vidéos qui ont un thème commun, YouTube va se charger de montrer aux spectateurs la prochaine et d’afficher un lien pour partager facilement la playlist.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |