Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Snapchat préparerait une fonction pour publier ses Stories ailleurs que sur l’application

Snapchat préparerait une fonction pour publier ses Stories ailleurs que sur l’application

Snapchat est sans aucun doute l’application qui a d’une certaine façon créé le concept des Stories. Elles permettent de poster des photos et des vidéos qui s’effacent automatiquement au bout de 24 heures. Les Stories sont uniquement proposées sur l’application du réseau social, mais elles pourraient débarquer ailleurs à l’avenir.

Selon les informations de Cheddar, Snapchat prépare une nouvelle fonctionnalité qui a pour nom « Stories Everywhere » (Stories partout, en français) et permettrait de poster ses Stories sur d’autres supports, comme le Web par exemple. Le projet serait encore à ses débuts, mais Snapchat semble y croire réellement avec l’embauche de Rahul Chopra pour tout superviser. Il fut le responsable de la division vidéo de News Corp (groupe de divertissement) auparavant.

Quel est l’intérêt de proposer les Stories ailleurs que sur l’application ? Snap, l’entreprise qui s’occupe de Snapchat, cherche à attirer de nouveaux utilisateurs et offrir la possibilité d’accéder d’une façon ou d’une autre aux Stories depuis le Web ou un autre support pourrait donner envie à certaines personnes de télécharger l’application pour profiter d’une meilleure expérience.

Ce format peut rappeler Twitter qui, depuis 2011, permet aux sites d’intégrer les tweets dans leurs articles avec une interface dédiée. Instagram propose la même chose, mais seulement pour les publications et non pour les Stories. À voir maintenant ce que va réellement proposer Snapchat avec « Stories Everywhere ». Il n’est pas précisé quand la fonctionnalité sera proposée.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |