Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Star Wars Les Derniers Jedi : Mark Hamill critique son personnage de Luke Skywalker, puis regrette

Star Wars Les Derniers Jedi : Mark Hamill critique son personnage de Luke Skywalker, puis regrette

Star Wars : Les Derniers Jedi est sorti au cinéma depuis deux semaines et connaît un véritable succès. Les acteurs du film ont accordé plusieurs interviews pour faire la promo, dont Mark Hamill. Celui qui incarne Luke Skywalker à l’écran s’est fait remarquer pour avoir justement critiqué son personnage dans ce film.

Voici ce qu’a dit Mark Hamill au départ :

« J’ai dit à Rian : « Un Jedi, ça ne laisse pas tomber. Je veux dire que s’il a eu un gros problème, il a peut-être mis un an à trouver la solution, et s’il a fait une erreur, il va essayer de comprendre où ça a coincé ». Nous avions donc un point de vue fondamentalement différent sur ce point, mais ce n’est plus mon histoire. C’est celle de quelqu’un d’autre et Rian avait besoin de moi pour que la fin ait du sens. Et c’est bien le cœur de mon problème. Luke n’aurait jamais dit ça. Je suis désolé. »

Si vous n’avez pas vu le film, vous ne pouvez pas réellement comprendre ce à quoi fait référence Mark Hamill. En attendant, l’acteur a de nouveau réagi, sur Twitter cette fois-ci. « Je regrette d’avoir exprimé mes doutes et insécurités en public. Les différences créatives sont courantes dans n’importe quel projet, mais restent généralement privées. Tout ce que je voulais était de faire un bon film. J’ai eu plus que ça : Rian Johnson en a fait un des meilleurs de tous les temps ». Pour information, Rian Johnson est le réalisateur du film.

Disney (qui détient la licence de Star Wars) a-t-il contacté Mark Hamill pour qu’il retire ses propos ? C’est fort possible. Après tout, l’image du film en a pris un coup.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |