Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Microsoft baisse le prix de sa Surface Pro après celui de la Surface RT

Microsoft baisse le prix de sa Surface Pro après celui de la Surface RT

Microsoft propose depuis ce dimanche une réduction à hauteur de 100 dollars sur sa Surface Pro. La tablette qui tourne avec une version complète de Windows 8, où toutes les fonctionnalités sont proposées, reçoit donc à son tour sa promotion. Microsoft en avait lancé une pour sa Surface RT il y a peu, où le produit débutait à 339 euros. Malheureusement, la promotion pour la Surface Pro n’est disponible que dans certains pays — Etats-Unis, Canada, Hong Kong et Taïwan. La France n’est donc pas concernée, elle l’est cependant pour la Surface RT.

Microsoft Surface Pro
Cette baisse pour les deux produits montre indirectement que Microsoft a du mal à les vendre et fait des promotions afin d’écouler les stocks importants. La compagnie américaine a annoncé auprès de The Verge que les ventes de la Surface RT avec la promotion se sont bien déroulées, que de nombreux exemplaires ont été vendus. Elle tente donc de faire de même pour le modèle censé être réservé aux professionnels, ou du moins aux utilisateurs avertis.

Cette promotion peut également signifier l’arrivée prochaine d’une nouvelle version. Beaucoup de fabricants agissent de la sorte afin de ne pas être chargés de la version précédente alors que la nouvelle est disponible. La Surface 2 devrait donc arriver vraisemblablement d’ici les prochains mois avec les processeurs Haswell d’Intel. Ils permettront une meilleure consommation d’énergie et de meilleures performances. Dans le monde de l’ordinateur, tous les fabricants commencent à basculer vers ces modèles pour les modèles les plus récents.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |