Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes HTC One Max : première photo du prochain smartphone de 5,9 pouces

HTC One Max : première photo du prochain smartphone de 5,9 pouces

Ce n’était qu’une question de temps. HTC prépare en ce moment le One Max, un modèle « grande taille » de son smartphone de l’année 2013 qui rencontre un beau succès. Le fabricant taïwanais a déjà annoncé une version mini il y a un peu moins d’un mois. Il se murmurait depuis quelque temps déjà que HTC allait lancer une phablet. Une photo publiée par ePrice semble confirmer les dires. Le terminal embarque un écran de 5,9 pouces (contre 4,7 pouces pour le One, 4,3 pouces pour le One mini). Le One Max rivaliserait ainsi avec la série des Galaxy Note de Samsung. D’autres concurrents sont déjà sur ce marché de l’écran « géant » pour un smartphone, dont Sony avec le Xperia Z Ultra.

HTC One Max
ePrice, qui a déjà été fiable dans le passé, annonce deux modèles. Le premier est « standard » autrement dit le modèle international. Le second est dédié au marché chinois avec un système de double SIM pour mettre deux cartes SIM dans le même téléphone. Le site en profite pour donner les caractéristiques générales ; attention, nous ne savons pas s’il s’agit du modèle standard ou chinois. Toutefois, ils devraient être équivalents ou presque entre eux. Le HTC One Max est annoncé pour avoir un écran de 5,9 pouces avec une résolution 1080p (1920×1080), un processeur Snapdragon 800 cadencé à 2,3 GHz, 2 Go de RAM et 16 Go de stockage. Le système « BoomSound » est toujours présent pour offrir une qualité audio excellente. Un lecteur de carte MicroSD est présent sur le modèle chinois.

En outre, la batterie est de 3 300 mAh, de quoi tenir de nombreuses heures. De son côté, l’appareil photo est identique au One (capteur UltraPixel à l’arrière, 2,1 mégapixels à l’avant). Le logiciel, bien que non annoncé, devrait être Android 4.2. En effet, bien que la version 4.3 soit de sortie, HTC ne l’a pas encore adapté à ses terminaux. Pour l’instant, nous ne savons pas sa date d’annonce et encore moins sa date de sortie.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Latitude62

    Vivement la sortie !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |