Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Xiaomi Mi Max 3 : un smartphone avec un écran de 7 pouces (!) et une très grosse batterie ?

Xiaomi Mi Max 3 : un smartphone avec un écran de 7 pouces (!) et une très grosse batterie ?

Les smartphones voient la taille de leur écran augmenter d’année en année. En 2017, la taille moyenne tourne autour de 5,5 pouces, quitte à aller au-delà de 6 pouces comme le Galaxy S8+ (6,2 pouces) ou le Galaxy Note (6,3 pouces). On pourrait aller encore plus haut en 2018.

Le Mi Max 3, un futur smartphone de Xiaomi attendu pour l’année prochaine, est annoncé officieusement pour avoir un écran de 7 pouces avec un ratio de 18:9 et des bordures plus que réduites autour de la dalle. On se rapproche plus d’une tablette qu’autre chose à ce stade, avec l’iPad mini d’Apple qui a un écran de 7,9 pouces par exemple. On peut aussi le cas du Fire 7 d’Amazon ou de la Nexus 7 de Google qui ont pour le coup un écran de 7 pouces.

Au-delà de l’écran, Xiaomi proposerait une batterie de 5 500 mAh, ce qui devrait permettre d’avoir une (très) bonne autonomie. En comparaison, le Mi Max 2 a un écran de 6,44 pouces (1 920 x 1 080 pixels) et une batterie de 5 300 mAh. Il s’agit d’un smartphone milieu de gamme avec le processeur Snapdragon 625.

Pour le Mi Max 3, Xiaomi choisirait le processeur Snapdragon 630 ou Snapdragon 660 selon les variantes, proposerait un double capteur photo à l’arrière et accompagnerait le tout par le support de la recharge rapide Quick Charge 3.0. Une annonce autour de juin 2018 est possible sachant que le Mi Max 2 est sorti en juin dernier.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |