Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Arms ne recevra plus de mise à jour de contenu

Arms ne recevra plus de mise à jour de contenu

C’est une bien triste nouvelle que Nintendo vient de communiquer alors que la version 5.0 de son jeu de baston exclusif à la Switch vient de sortir. Il n’y aura plus de mise à jour au niveau du contenu du jeu. Des correctifs et autres patchs d’équilibrage devraient continuer de façon relativement régulière, on ne sait cependant pas pour combien de temps. Dans tous les cas, il s’agit d’un moment bien étrange pour prendre une telle décision, puisque le jeu en est encore à un stage peu avancé de sa vie.

D’autant plus que des mises à jour de contenu, il y en a déjà eu quelques unes, et que chacune a apporté son lot de nouveautés appréciées par les joueurs : cinq nouveau personnages, dont quatre avec trois nouvelles paires de bras, cinq nouveaux lieux où se taper dessus, un nouveau mode de jeu, les replays, des événements, et enfin les badges, qui ont grandement réduit le grind nécessaire à débloquer du contenu. Mais arrêter le support moins d’un an après la sortie du jeu n’est peut-être pas la meilleure idée, surtout alors qu’on l’attend encore pour l’EVO du Japon.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |