Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes [Màj : Disponible] Galaxy A8 (2018) : Samsung donne la date de sortie pour la France

[Màj : Disponible] Galaxy A8 (2018) : Samsung donne la date de sortie pour la France

Nous en savons un peu plus sur le Galaxy A8 (2018), le nouveau smartphone milieu de gamme de Samsung. Le constructeur l’a présenté il y a quelques jours, mais a laissé des questions sans réponses. L’une d’entre elles concernait la date de disponibilité.

Samsung a été vague sur le sujet au départ, en annonçant « début janvier ». Ce sera effectivement le cas… mais pas tout à fait en France. Dans des pays comme le Vietnam, le Galaxy A8 (2018) sera proposé à la vente dès le 6 janvier. En France, il faudra attendre le 19. Le prix sera de 499 euros chez nous, soit un tarif assez important par rapport au Galaxy A5 (2017) qui est son prédécesseur.

Le Galaxy A8 (2018) n’est pas le seul, Samsung a aussi annoncé le Galaxy A8+ (2018) qui a un plus grand écran, une plus grosse batterie et un peu plus de RAM. Mais celui-ci devrait être réservé à certains pays et l’Europe ne devrait pas en profiter de manière générale. Samsung ne dit rien à ce sujet pour l’instant. Officieusement, il se dit que ce modèle sera vendu en Allemagne et en Pologne. Il faut souligner que le Galaxy A7 (2017), une version agrandie du Galaxy A5 (2017), n’est pas proposé dans la plupart des pays européens.

 

Mis à jour Le Galaxy (A8) peut être commandé dès aujourd’hui sur Amazon , Darty, Boulanger, Cdiscount



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Connaissez vous la date de sortie de ce téléphone au Canada?

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |