Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Streaming musical : Tidal va être gratuit pendant 12 jours, même la formule HiFi avec du FLAC

Streaming musical : Tidal va être gratuit pendant 12 jours, même la formule HiFi avec du FLAC

Le service de streaming musical Tidal, qui appartient à Jay Z, a décidé de faire un joli cadeau à tout le monde à l’occasion de Noël : être gratuit pendant 12 jours. Aucune carte bancaire ne sera requise pour en profiter, il suffira de se créer un compte. La carte bancaire est généralement demandée par les services de streaming lorsqu’il faut créer un compte et profiter d’une période d’essai de plusieurs semaines.

Tout sera réellement gratuit, que ce soit l’offre standard avec du MP3 320 Kb/s ou l’offre HiFi avec du FLAC. La première est proposée à 9,99€/mois et la seconde à 19,99€/mois en temps normal. C’est un cadeau fort sympathique sachant que les services avec du FLAC sont peu nombreux et se comptent sur les doigts d’une main. Même les plus importants, comme Apple Music et Spotify, ne proposent pas cette prestation (pour l’instant du moins). Pour rappel, le FLAC est un format de compression audio sans perte, ce qui assure une excellente qualité sonore.

En plus d’offrir l’accès à son service de streaming, Tidal annonce qu’il proposera des contenus originaux tout au long des 12 jours. On retrouvera notamment quatre séries originales, des interviews, des clips vidéo ou encore des documentaires. Tidal va aussi offrir des places de concerts à certaines personnes triées sur le volet.

La gratuité se fera entre le 25 décembre et le 5 janvier.

SourceThe Verge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |