Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Skype offre du Wi-Fi à ses utilisateurs premium

Skype offre du Wi-Fi à ses utilisateurs premium

Skype annonce l’arrivée du Wi-Fi gratuit pour les utilisateurs possédant un compte premium. Jusqu’au 30 août, ils pourront se connecter à des hotspots nécessitant un accès payant de manière gratuite. C’est offre limitée peut s’avérer intéressante pour tous les voyageurs. En effet, Skype donne l’exemple du voyageur qui est à l’aéroport. Entre l’attente d’une correspondance d’un vol A à un vol B, ou encore le retard d’un avion, l’utilisateur concerné voudra se connecter à Internet pour passer le temps. Mauvaise surprise pour lui, il doit payer un pass moyennant une certaine somme d’argent pour avoir accès à ce qu’il veut. C’est là que Skype intervient. Jusqu’au 30 août, les offres sont donc offertes. Au-delà, l’utilisateur pourra payer directement avec ses crédits Skye et ce le temps qu’il souhaite. En effet, au lieu de payer pour 24 heures par exemple, il pourra payer pour 2 heures (plus, moins, comme il le souhaite) afin de ne pas dépenser plus que ce qu’il n’aurait besoin.

Skype WiFi
Skype annonce la compatibilité de son service avec plus de 1 million de hotspots à l’international. En France, l’offre ne vous sera pas « réellement » intéressante puisque la connexion 3G ou 4G de votre opérateur peut faire l’affaire. Toutefois, à l’étranger, vous serez ravis de ne pas faire du hors-forfait et payer des sommes exorbitante. La solution de Skype peut donc être intéressante selon les usages de chacun. Ce système est compatible avec Windows 8, Mac OS X, Linux, iOS et Android.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. I love you

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |