Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Pas de Moto X pour l’Europe

Pas de Moto X pour l’Europe

Pas de Moto X pour l’Europe, a confirmé un porte-parole anglais de Motorola à Pocket-lint. Comme on s’y attendait, le Moto X ne sera vendu qu’aux États-Unis, au Canada (chez Rogers) et dans quelques pays d’Amérique latine. Dennis Woodside, PDG de Motorola Mobility, a annoncé que le groupe songeait à développer une version “light” spécifiquement pour les autres marchés, dont les marchés en développement. Motorola pourrait donc s’orienter vers des produits locaux afin de moduler son offre personnalisée en fonction de la cible et des spécifications de chaque marché.

L’expérience des appareils que vous pouvez obtenir pour moins de 200 dollars n’est pas satisfaisant en ce moment. Nous voulons que tout le monde ait accès aux smartphones abordables. Dennis Woodside

moto x
On peut se demander si ces terminaux vendus en Europe profiteront des mêmes possibilités de personnalisation de leurs coques et couleurs.

Rappelons qu’aux États-unis le terminale ser disponible pour la modique somme de de 200 $ ( modèle 16 Go) et 250 $ (modèle 32 Go), en souscrivant à un abonnement de deux ans.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |