Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes [MàJ] Bouygues Telecom annonce une panne nationale sur son réseau mobile

[MàJ] Bouygues Telecom annonce une panne nationale sur son réseau mobile

Vous êtes chez Bouygues Telecom et rencontrez des problèmes de réseau sur votre téléphone ? Vous n’êtes pas les seuls et Bouygues Telecom le reconnaît.

Dans un message posté sur les réseaux sociaux, l’opérateur indique :

Notre réseau est touché par une panne nationale (2G, 3G, 4G), nos équipes travaillent au rétablissement des communications au plus vite. Merci pour votre patience !

Dans l’immédiat, Bouygues Telecom ne donne pas de détails concernant la nature de la panne. Plusieurs clients de l’opérateur ont noté être dans l’incapacité à téléphoner, envoyer des SMS ou encore naviguer sur Internet. Mais selon les régions, le réseau semble de retour au vu de quelques commentaires postés.

Si vous êtes toujours concerné par la panne, il n’y a rien à faire si ce n’est patienter. Redémarrer votre mobile de temps en temps peut éventuellement aider à accrocher de nouveau le réseau, mais la meilleure solution est de patienter.

Les pannes nationales chez les opérateurs se font plutôt rares, elles concernent généralement une ville ou une région au pire. Les opérateurs font parfois des gestes commerciaux quand les pannes durent longtemps, mais il semble que Bouygues Telecom fasse le nécessaire pour corriger rapidement celle du jour. Il ne devrait pas avoir de cadeaux ici.

Mis à jour 15h56 La panne a été réparée : « Les équipes ont résolu le problème qui touchait les réseaux 3G & 4G. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension », indique l’opérateur qui ne donne toujours pas la nature du problème.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

4 commentaires pour cet article :

  1. Je suis passé chez Bouygues hier et effectivement je m’inquiétais 🙁de problèmes cet après midi. Vu que je vous lis et écris depuis mon train en 4G, cela semble se rétablir 😀

  2. Au moins ils se sont excusée c’est le principal 😅

  3. Bien reçu la box Miami mais pas possible de connexion faire savoir si faut attendre pour le branchement merci

  4. Bien reçu la box Miami mais impossible de la mettre en route veiller me renseigner

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |