Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Facebook teste la possibilité de passer rapidement d’un compte à un autre

Facebook teste la possibilité de passer rapidement d’un compte à un autre

Facebook teste régulièrement de nouvelles fonctionnalités avec certains utilisateurs avant de les déployer (ou pas) à la totalité. La dernière en date concerne la possibilité de passer rapidement d’un compte à un autre.

Un nouveau bouton apparaît sur la version Web de Facebook, à droite du nom de l’utilisateur. En cliquant dessus, l’utilisateur peut ajouter un compte et choisir (ou non) d’enregistrer le mot de passe. Il peut alors cliquer sur le bouton à droite du nom et passer d’un compte à l’autre en l’espace de quelques instants. Il ne s’agit pas de deux connexions simultanées, le premier compte se déconnecte si le second est sélectionné (et vice-versa).

Facebook a confirmé à BuzzFeed qu’il réalise actuellement ce test avec une poignée d’utilisateurs, mais n’a pas voulu en dire plus. Nous ne savons pas si tout le monde pourra en profiter rapidement ou s’il faudra attendre plusieurs mois avant d’avoir le droit à cette fonctionnalité. Une page d’assistance existe déjà (en anglais pour l’instant, la version française affiche le message « Cette fonctionnalité n’est pas encore disponible dans votre région »).

Le fait de passer rapidement d’un compte à l’autre peut être intéressant pour les personnes qui utilisent un même ordinateur. On peut penser à un couple avec l’homme qui pourrait rapidement se connecter sur son compte si c’est celui de sa femme qui est ouvert et inversement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |