Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Free : les problèmes de la journée sont désormais réparés

Free : les problèmes de la journée sont désormais réparés

Pendant de nombreuses heures, plusieurs services liés à Free étaient hors-service, dont la page d’accueil du site du fournisseur d’accès à Internet. Les sites mobile ou de téléchargement de Free étaient accessibles toutefois, vraisemblablement qu’ils étaient hébergés sur une autre plate-forme. Free, dans l’impasse, a communiqué une résolution en cours, sans pour autant donner les détails de la panne. Outre l’accès aux sites Internet, le relevé des mails fut également en carafe. Il était alors impossible d’envoyer ou de recevoir des emails sur son adresse @free.fr. Le serveur STMP ne répondait plus. Il en va de même pour la télévision en replay. Le service de télévision de rattrapage Freebox Replay n’était pas fonctionnel chez certains utilisateurs.

Logo Free
Fort heureusement, tout ce qui touche à Internet en général, la télévision ou encore le téléphone fixe n’a pas rencontré de problèmes. Toutefois, cette panne a duré depuis ce matin pour se corriger en fin d’après-midi. Assez gênant si l’on attend un mail ou même si l’on veut accéder à sa console d’administration pour faire quelques modifications sur son compte. Plus de peur que de mal, le problème est désormais de l’histoire ancienne. Free.fr et autres fonctionnent sans soucis.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |