Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy S8 : Samsung sort la 4e bêta d’Android Oreo (et la version finale dans un mois ?)

Galaxy S8 : Samsung sort la 4e bêta d’Android Oreo (et la version finale dans un mois ?)

Samsung propose aujourd’hui la quatrième bêta d’Android Oreo à destination du Galaxy S8 et Galaxy S8+. Elle est proposée dans certains pays, mais la France ne fait pas partie du lot pour l’instant. Samsung ne dit toujours rien concernant l’ouverture de son programme de bêta dans de nouvelles régions.

La nouvelle bêta est numérotée ZQL8 et pèse 850 Mo. Comme on peut s’en douter, elle corrige plusieurs bugs rencontrés par les utilisateurs et améliore la stabilité générale, dont celle concernant les connexions Bluetooth.

Quand les utilisateurs avec un Galaxy S8 et un Galaxy S8+ auront-ils le droit à Android Oreo en version finale ? La question peut se poser étant donné que Google propose la version finale d’Android Oreo depuis août dernier. Samsung (tout comme d’autres constructeurs) prend son temps pour l’adapter à ses appareils, mais il se pourrait que la version finale arrive dès le mois prochain.

L’annonce a été faite par l’un des responsables du programme de bêta chez Samsung. « La version finale d’Oreo devrait être prête d’ici 2018 — fin janvier ou peut-être début février si nous avons d’autres problèmes », a-t-il fait savoir. En comparaison, Android Nougat a commencé à être déployé en janvier dernier sur les Galaxy S7, mais seulement en mars dernier en France. Le scénario pourrait être similaire cette fois-ci pour le Galaxy S8 et Android Oreo.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |