Tendances :iOS 12iPhone XApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google Assistant débarque sur les tablettes Android et les anciens smartphones

Google Assistant débarque sur les tablettes Android et les anciens smartphones

Google continue de déployer Google Assistant, à savoir son assistant personnel qui vient concurrencer Siri d’Apple, Alexa d’Amazon et Cortana de Microsoft. Au départ, on le retrouvait seulement sur les smartphones Pixel de Google. Il a ensuite fait ses débuts sur tous les smartphones sous Android Marshmallow et Android Nougat. Il y a du nouveau aujourd’hui.

Google Assistant débarque pour la première fois sur les tablettes Android. Il sera progressivement déployé d’ici les jours à venir pour les Américains, rien n’est dit pour le reste du monde dans l’immédiat. Google Assistant arrive aussi sur les smartphones sous Android Lollipop (Android 5.0). Le déploiement a déjà commencé, l’assistant est proposé pour les utilisateurs qui ont leur appareil configuré en anglais aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Inde, en Australie, au Canada et à Singapour, ainsi que ceux qui ont leur appareil configuré en Espagnol aux États-Unis, au Mexique et en Espagne. Google ajoute que les utilisateurs en Italie, au Japon, au Brésil et en Corée vont profiter de l’assistant.

Bizarrement, la France n’est pas évoquée, alors que Google Assistant existe bien en français et se veut disponible sur les appareils sous Android Marshmallow, Android Nougat et Android Oreo. Simple oubli de Google ou absence volontaire ? Il faudra observer les anciens smartphones et tablettes Android d’ici les prochains jours pour vérifier.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |