Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter met en place une fonction pour lier une série de tweets et tout publier d’un coup

Twitter met en place une fonction pour lier une série de tweets et tout publier d’un coup

Twitter a levé le voile sur une nouvelle fonctionnalité qui a pour nom « Threads » en anglais (que le réseau social a choisi de traduire par « Discussions » en français). L’idée est assez simple : lier plusieurs tweets entre eux et les poster d’un coup.

Selon les dires de Twitter, cette nouvelle approche « est une façon innovante de présenter un fil de pensée, composé d’éléments connectés entre eux mais qui peuvent être pris individuellement ». Il était déjà possible d’en profiter en réalité, l’astuce consistait à répondre à son propre tweet pour que les suivants soient liés à celui d’origine. C’est maintenant un système natif.

Comment ça fonctionne ? Il suffit d’ouvrir la fenêtre de composition d’un tweet, écrire son tweet et cliquer sur le bouton « + ». On pourra alors rédiger d’autres tweets. Une fois que c’est fini, il suffit de cliquer sur le bouton « Tout tweeter » et tous les tweets vont être publiés d’un coup, chacun sera lié à l’autre pour que les utilisateurs abonnés au compte de l’auteur puissent suivre la discussion. Twitter ajoute qu’il est possible d’ajouter un tweet à une discussion déjà publiée en appuyant simplement sur le bouton « Ajouter un nouveau Tweet ».

Cette nouveauté sera disponible sur iOS, Android et Twitter.com dans les prochaines semaines, annonce Twitter. Une date précise n’est pas donnée.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |