Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes En plus des personnes, Instagram propose maintenant de s’abonner aux hashtags

En plus des personnes, Instagram propose maintenant de s’abonner aux hashtags

Depuis toujours, Instagram propose aux utilisateurs de s’abonner à différentes personnes afin de retrouver leurs photos et vidéos sur la page d’accueil. Aujourd’hui, le réseau social annonce la mise en place de l’abonnement pour les hashtags.

« Maintenant, vous pouvez tout savoir plus facilement sur les centres d’intérêt, les hobbies, les passions et les communautés qui vous tiennent à cœur », écrit Instagram sur son blog. Tous les jours, des millions d’utilisateurs partagent des photos et des vidéos auxquelles ils ajoutent des hashtags, affirme Instagram, d’où l’intérêt de proposer le système d’abonnement.

L’abonnement à un hashtag suit le même concept que l’abonnement aux amis. Pour commencer, il faut recherche un sujet qui vous intéresse ou appuyer sur un hashtag d’une publication. Vous verrez les hashtags pertinents s’afficher dans les résultats de votre recherche, accompagnés des comptes associés. Une fois que vous trouvez un hashtag qui vous plaît, ouvrez la page du hashtag et appuyez sur le bouton S’abonner. Vous commencerez par voir les principales publications de ce hashtag dans votre fil d’actualité et certaines des Stories les plus récentes dans votre barre de Stories. Vous pouvez toujours vous désabonner d’un hashtag à tout moment.

L’abonnement aux hashtags est en place à partir d’aujourd’hui sur l’application iOS et Android d’Instagram. Il se peut que le déploiement se fasse sur plusieurs jours ou semaines, certains utilisateurs devront donc être patients pour l’avoir.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |