Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy S9 : un scanner rétinien plus fiable (et plus rapide ?)

Galaxy S9 : un scanner rétinien plus fiable (et plus rapide ?)

Le scanner rétinien intégré au Galaxy S8 ou au Note 8 a, sur le papier, de nombreux avantages; dans le monde réel, et votre serviteur peut en témoigner, ce scanner est mis en échec une fois sur deux (et le port de lunettes ne semble pas aider), s’avère peu pratique à l’usage (il faut vraiment approcher son visage assez près de l’appareil) et pourrait même occasionner une gêne à l’oeil si l’on en croit d’assez nombreux retours d’utilisateurs.

Sans doute conscient de la fonctionnalité plutôt moyenne de ce système de reconnaissance biométrique, et si l’on en croit le Korea Herald, Samsung tenterait d’affiner le concept et surtout sa technologie sous jacente pour les Galaxy S9 et S9+.  La définition du scanner serait ainsi revue à la hausse et passerait de 2 millions à 3 millions de pixels, ce qui permettrait d’améliorer le taux de réussite du capteur dans des conditions de faible luminosité ou lorsque l’utilisateur porte des lunettes par exemple. Des apps dédiées pourraient aussi s’appuyer sur ce nouveau capteur.

Les sources du site d’information coréen ne précisent pas si ces améliorations permettront aussi au capteur rétinien d’être plus rapide, ce qui ne serait pas non plus du luxe…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Rien ne vaut un bon scanner testiculaire pour déverrouiller son smartphone 🤔🤨

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |