Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Un jeu de cartes Le Seigneur des Anneaux en accès anticipé sur Steam dès l’an prochain

Un jeu de cartes Le Seigneur des Anneaux en accès anticipé sur Steam dès l’an prochain

On connaissait beaucoup de jeux vidéo inspirés par la célèbre licence de Tolkien, des jeux d’action comme Le Retour du Roi ou plus récemment L’Ombre du Mordor aux jeux de stratégie comme Bataille pour la Terre du Milieu, en passant par le MMORPG. On peut désormais ajouter à cette liste un jeu inspiré de la version physique du LCG, qui devrait arriver en accès anticipé sur Steam dès l’an prochain. Un LCG, ou Living Card Game, se différencie d’un CCG, ou Collectible Card Game. Ces derniers consistent en l’achat de différents boosters contenant des cartes de différentes raretés, et donc de différentes valeurs. Dans un LCG, en revanche, on achète des packs d’extension contenant une liste précise de cartes, souvent centrées autour d’un thème.

Ainsi, dans le jeu de cartes du Seigneur Des Anneaux sur PC (adaptation d’un jeu de cartes déjà existant au format physique), il s’agira de mener une équipe contenant jusqu’à trois héros à travers des campagnes, obtenant des nouvelles options pour personnaliser son deck de 30 cartes. L’accès anticipé ne proposera qu’une campagne solo, tandis que la version 1.0 du  jeu devrait permettre à plusieurs joueurs d’aller affronter Sauron en coopération. Développé par FFG, l’accès anticipé sera payant tandis que le jeu final sera disponible en free-to-play, avec des packs de cartes disponibles dans le store in-game. On devrait aussi pouvoir les acheter grâce à la monnaie gagnée pendant les parties.

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |