Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Destiny 2 : Bungie met à disposition de tous l’arme la moins équilibrée du moment

Destiny 2 : Bungie met à disposition de tous l’arme la moins équilibrée du moment

Bungie ne cherche même plus à s’en cacher : le studio est fatigué et lassé de la grogne de sa communauté Destiny 2. Après avoir annulé un livestream pourtant prévu et attendu depuis des semaines il y a quelques jours, qui était supposé détailler et préparer l’arrivée de la prochaine extension, Curse of Osiris, une nouvelle décision a été prise au niveau de l’équilibrage du jeu qui est aussi surprenante qu’amusante.

Il y a ceux qui ont le pointeur laser de l’apocalypse, et ceux qui creusent.

Récemment, une arme, la Prometheus Lens, a commencé à se faire connaître, et pas nécessairement pour les bonnes raisons : complètement surpuissante, elle était disponible en drop aléatoire pour les joueurs à haut niveau, ce qui rendait les parties PvP extrêmement rapides et déséquilibrées dès lors qu’un des joueurs en possédait un. Bungie avait promis un correctif à ce niveau, mais il semblerait que le studio en ait eu marre de la grogne générale, puisque le « pointeur laser de l’apocalypse » comme l’appelle Kirk Hamilton de Kotaku est disponible à la vente chez Xur, le vendeur d’armes exotiques. Le week end devrait donc s’annoncer explosif pour le jeu, qui deviendra pendant quelques jours « grille ou fais toi griller ».

 

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |