Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Le 2e DLC de The Legend of Zelda: Breath of the Wild est disponible : voici les détails

Le 2e DLC de The Legend of Zelda: Breath of the Wild est disponible : voici les détails

Nintendo a surpris aujourd’hui en annonçant la disponibilité immédiate du deuxième DLC pour The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Nous savions qu’il était prévu, mais nous ne savions pas que la disponibilité allait se faire aujourd’hui — surtout que Nintendo n’avait plus donné de nouvelles depuis un moment maintenant.

Les fans de The Legend of the Zelda: Breath of the Wild ont eu l’occasion de découvrir de nouvelles images du deuxième DLC, « Ode aux Prodiges », dont le lancement a suivi la diffusion des Game Awards. Dans ce deuxième pack qui fait partie du pass d’extension, les joueurs ont accès à une nouvelle aventure comprenant un donjon inédit, de nouvelles révélations sur les quatre Prodiges du jeu, ainsi qu’une moto appelée le Destrier de légende 0.1 qui permettra aux joueurs de parcourir Hyrule à toute allure une fois qu’ils auront terminé l’aventure. Le DLC donne aussi accès à neuf nouvelles pièces d’armure que le joueur devra trouver, ainsi qu’à la selle et au filet archéoniques. Les joueurs achetant le pass d’extension reçoivent le DLC « Ode aux Prodiges » ainsi que le premier DLC « Les épreuves légendaires » déjà sorti plus tôt cette année.

En parlant de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, on peut souligner qu’il a été élu du meilleur jeu de l’année lors des Game Awards qui ont eu lieu cette nuit.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |