Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Google laisse les célébrités répondre aux questions que se posent les internautes à leur sujet sur son moteur de recherche

Google laisse les célébrités répondre aux questions que se posent les internautes à leur sujet sur son moteur de recherche

(Presque) tout le monde passe par Google quand il faut faire une recherche sur Internet. Les recherches peuvent concerner plusieurs sujets, dont les questions sur telle et telle célébrité. Google lance aujourd’hui une nouvelle initiative qui permet d’avoir une réponse venant tout droit des célébrités.

Les célébrités, que ce soit des acteurs, des chanteurs, des sportifs ou autres, vont se charger de répondre en quelques secondes avec des vidéos tournées depuis leurs smartphones. Si on recherche « Combien de langues Priyanka Chopra parle-t-elle ? », une vidéo avec l’actrice apparaîtra dans les premiers résultats de recherche où elle répondra à la question. Au départ, Google annonce avoir des réponses venant de Priyanka Chopra, Will Ferrell, Tracee Ellis Ross, Gina Rodriguez, Kenan Thompson, Allison Williams, Nick Jonas, Mark Wahlberg, James Franco, Seth MacFarlane, Jonathan Yeo et Dominique Ansel.

Comme on peut s’en douter, Google va tenter d’avoir toujours plus de vidéos de célébrités d’ici les prochains mois. Pour l’instant, les réponses en vidéo sont uniquement proposées pour les utilisateurs américains qui passent par Google sur leur smartphone. Google ne dit pas encore quand les autres pays pourront en profiter. On imagine que le groupe tente d’avoir des vidéos de célébrités locales pour commencer et va ensuite traduire les réponses des célébrités internationales.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |