Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Microsoft Office débarque sur Android

Microsoft Office débarque sur Android

Microsoft continue d’exporter sa suite bureautique Office vers d’autres horizons. Jusqu’à présent uniquement disponible sur les PC Windows et les Mac, elle se dévoile sur Android. Microsoft avait récemment porté Office sur iOS. Tout comme la version dédiée sur iPhone, un abonnement à Office 365 est nécessaire (99€/an). Dans le cas contraire, l’utilisateur ne peut pas lire et éditer ses documents. Android 4.0 ou plus est requis au minimum.

Microsoft Office Android
L’édition proposée est très basique avec la possibilité de faire des corrections, de mettre des mots ou des phrases en gras, en italique ou encore en couleur. C’est à peu près tout. Les documents Word, Excel ou PowerPoint sont stockés dans le nuage sur SkyDrive, la solution de Microsoft en ligne. Ils peuvent être envoyés par email directement depuis l’application Android. Peu de paramètres sont accessibles si ce n’est la possibilité de changer l’auteur du document. Un changement opère avec la version iPhone, il n’est pas possible de souscrire à un abonnement directement depuis l’application. L’utilisateur se doit de posséder un compte avant d’utiliser l’application Android.

Office pour Android, ou « Office Mobile for Office 365 » comme elle s’appelle, est disponible dès aujourd’hui sur le Google Play. Le lancement est surtout aux Etats-Unis pour l’instant, il aura lieu dans d’autres pays prochainement. Le téléchargement est gratuit, mais comme dit précédemment, un abonnement à Office 365 est nécessaire pour pourvoir l’utiliser.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |