Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Mort de Johnny Hallyday : déjà plus d’un demi-million de messages sur les réseaux sociaux

Mort de Johnny Hallyday : déjà plus d’un demi-million de messages sur les réseaux sociaux

La mort de Johnny Hallyday, qui a été annoncée cette nuit par son épouse Laeticia Hallyday auprès de l’AFP, a suscité beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux. Plus d’un demi-million de messages ont été postés à la mi-journée, selon la société Visibrain qui propose des analyses sur les réseaux sociaux.

« Pas moins de 250 124 internautes se sont exprimés afin de rendre hommage à Johnny Hallyday sur les réseaux sociaux. 515 236 messages ont été postés depuis l’annonce officielle de sa mort, soit une moyenne de 73 605 messages par minute », indique Visibrain.

Parmi les messages les plus partagés sur les réseaux sociaux, on retrouve le tweet d’Emmanuel Macron qui a été retweeté près de 15 000 fois et a été aimé 40 000 fois à l’heure où cet article est publié. D’autres messages beaucoup relayés par les internautes sont ceux d’Omar Sy, Guillaume Canet, Matt Pokora ou encore Céline Dion.

Selon Visibrain, le terme qui revient le plus dans les messages est « légende ». Il est vrai que Johnny Hallyday, qui avait 74 ans, a marqué plusieurs générations en étant une véritable rock star. Le chanteur est décédé des suites d’un cancer des poumons. Ce cancer avait été annoncé il y a quelques mois, des traitements ont été effectués pour tenter de le combattre, mais la maladie a gagné.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. C’est la chimio thérapie qui a eu raison de lui à tout les coups, et non son cancer, allez vous renseigner sur le net vous serez surpris.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |