Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Google retire (à nouveau) YouTube du Fire TV et de l’Echo Show d’Amazon

Google retire (à nouveau) YouTube du Fire TV et de l’Echo Show d’Amazon

Il existe bel et bien un conflit entre Google et Amazon. Le premier a de nouveau retiré YouTube, qui est sa propriété, de l’Amazon Fire TV et de l’Amazon Echo Show. Google blâme Amazon ici.

Echo Show

Voici le communiqué transmis par Google :

Nous avons essayé de parvenir à un accord avec Amazon pour permettre aux utilisateurs d’accéder aux produits et services de chacun. Mais Amazon ne propose pas de produits Google tels que Chromecast et Google Home, ne propose pas Prime Video à la disposition des utilisateurs de Google Cast et a cessé le mois dernier de vendre certains des derniers produits de Nest. Compte tenu de ce manque de réciprocité, nous ne proposons plus YouTube sur Echo Show et Fire TV. Nous espérons pouvoir parvenir à un accord pour résoudre ces problèmes rapidement.

Le ton est donné. Il est important de souligner que Nest est une propriété de Google, d’où la mention des produits Nest dans le communiqué.

Pour rappel, Google avait retiré YouTube de l’Amazon Echo Show à la fin septembre pour finalement le rétablir il y a deux semaines. Mais voilà qu’un nouveau conflit est né et il ne semble pas prêt d’être terminé. C’est fort dommage pour les utilisateurs puisque ce sont les premiers à en payer les frais.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Il me semble que cela a commencé du fait que les chromecast ne permettaient pas d’accéder au prime vidéo, d’où sa non vente sur amazon et peut etre par rancoeur, pas proposé par la suite sur ces chromecast.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |