Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Les propriétaires de Google Glass peuvent inviter des amis à en avoir une paire

Les propriétaires de Google Glass peuvent inviter des amis à en avoir une paire

Depuis quelques heures, Google commence à envoyer des mails aux propriétaires de Google Glass qui devraient faire quelques ravis. Le géant américain leur propose d’inviter leurs amis à rejoindre le programme et par conséquent avoir leur propre paire de Google Glass. Il est nécessaire que l’ami(e) réside aux Etats-Unis, qu’il/elle est 18 ans au minimum et qu’il/elle soit en mesure de récupérer sa paire à San Francisco, à New York ou à Los Angeles. Attention toutefois, inviter ne veut pas dire offrir. La personne qui recevra une invitation de la part d’un propriétaire de Google Glass devra payer la somme de 1 500 dollars pour l’avoir. Tout le monde est logé à la même enseigne.

Google Glass Inviter Amis
Pour rappel, Google propose ses lunettes avec réalité augmentée intégrée depuis quelques mois maintenant. Les personnes intéressées devaient, via Twitter ou Google+, indiquer pour quelle raison elles souhaitaient faire partie du programme. Une poignée a été par la suite choisie. Le public devra attendre quelques temps encore avant de pouvoir se procurer une paire. Plusieurs mises à jour sont déployées au fil des semaines pour améliorer l’expérience utilisateur. Quelques fonctionnalités sont rajoutées afin que les personnes, principalement des développeurs, puissent tâter la paire et commencer à développer des applications.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |