Le prochain Star Trek réalisé par Tarantino ?

C’est ce que l’on appelle une grosse cote : Quentin Tarantino, célèbre réalisateur américain primé à Cannes pour le cultissime Pulp Fiction, amateur de films de genre et grand pourfendeur du politiquement correct, pourrait bien être contre toute attente le réalisateur du prochain film de la saga Star Trek ! Il se murmure que Tarantino se serait rendu chez Paramount avec une super idée de scénario sous le bras, tellement super à vrai dire que J.J Abrams (Cloverfiled)  aurait été emballé au point de décider d’en faire un véritable synopsis.

Tarantino à la réal et J.J Abrams à la production, ce pourrait donc être le tandem de feu aux manettes du futur Star Trek. Si l’information est troublante, elle n’en est pas pour le moins crédible : Tarantino est connu pour être un « gros geek qui tâche », un amateur de Trekkies pur jus, qui s’est déjà longuement épanché dans les médias sur sa passion Star Trekienne. On imagine déjà les punch-lines de l’impavide Dr Spock

Cette possible collaboration de rêve devra tout de même attendre un peu : le prochain film de Tarantino est consacré à la vie ultra-violente et hors-norme de Charles Manson, le chef de secte et tueur psychopathe qui est décédé récemment à la prison de Bakersfield (Californie).