Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Ubisoft offrira deux jeux sur PC en décembre

Ubisoft offrira deux jeux sur PC en décembre

À l’occasion des fêtes de fin d’année, Ubisoft inaugure les Happy Playdays au cours desquels deux jeux seront offerts sur PC, en version digitale. Les joueurs possédant un compte Ubisoft sur PC auront l’opportunité de peaufiner leur stratégie dans World in Conflict ou de plonger dans l’âge d’or de la piraterie avec Assassin’s Creed IV Black Flag.


World in Conflict, sorti en septembre 2007, est un jeu RTS/RTT innovant se déroulant dans un contexte de Guerre Froide. Le jeu propose à la fois une campagne solo forte et captivante et un mode multijoueur intense jusqu’à 16 joueurs. Grâce à ses graphismes uniques, et fort de son succès mondial, World in Conflict a été le jeu de stratégie en temps réel le plus acclamé de 2007.

World in Conflict sera téléchargeable gratuitement sur PC du 4 au 11 décembre.

Assassin’s Creed IV Black Flag raconte l’histoire d’Edward Kenway, un jeune homme britannique qui a soif de danger et d’aventure. Pirate féroce et combattant aguerri, sa recherche de gloire et de fortune lui fait gagner le respect de pirates légendaires mais le plonge aussi au cœur de la guerre antique entre Assassins et Templiers. Se déroulant à l’aube du 18ème siècle, le jeu met en scène les plus légendaires pirates de l’Histoire, tels que Barbe Noire et Charles Vane, et emmène les joueurs dans un périple à travers les Antilles pendant une période turbulente et violente qui sera connue plus tard comme étant l’Age d’or de la Piraterie.

Assassin’s Creed IV Black Flag sera téléchargeable gratuitement sur PC du 11 au 18 décembre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |