OnePlus va lancer une édition spéciale du OnePlus 5T aux couleurs de Star Wars

Le huitième épisode de Star Wars, qui a pour nom Les Derniers Jedi, sortira en salles la semaine prochaine en France et dans le reste du monde. OnePlus a décidé de surfer sur l’engouement que génère la sortie d’un nouveau Star Wars pour lancer une édition spéciale de son dernier smartphone en date, le OnePlus 5T.

OnePlus a teasé son arrivée au Comic Con de Bangalore en Inde il y a quelques jours et propose aujourd’hui une vidéo de présentation. Ce modèle sera officiellement présenté le 14 décembre prochain avec une disponibilité dans la foulée. Il semblerait que ce modèle soit réservé à l’Inde, mais cela reste à confirmer puisque OnePlus pourrait le rendre disponible au reste du monde dans les jours qui suivront.

L’édition Star Wars du OnePlus 5T propose un dos blanc avec l’inscription rouge « Star Wars » en bas, un bouton latéral rouge (pour gérer les modes) et enfin un thème avec un stormtrooper du Premier Ordre.

Le smartphone en lui-même reste le même, on retrouve toujours un écran de 6 pouces avec une définition de 2 160 x 1 080 pixels, le processeur Snapdragon 835, 6 ou 8 Go de RAM et une batterie de 3 300 mAh. Le prix de l’édition spéciale n’est pas dévoilé pour l’instant, mais il pourrait être inchangé par rapport au OnePlus 5T (à partir de 499 euros en Europe).