Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes B&You redirige ses clients des offres prépayées vers Simyo

B&You redirige ses clients des offres prépayées vers Simyo

B&You change son fusil d’épaule et annonce basculer ses clients d’une offre préparée à Simyo. « B&YOU a décidé de se concentrer sur les forfaits sans engagement à prix compétitifs. Ainsi, dès le 30 juillet, les clients qui souhaitent souscrire à une Carte prépayée seront dirigés vers l’offre simyo. » explique l’opérateur low-cost de Bouygues Telecom. Les nouveaux clients ne peuvent donc plus souscrire à ce type d’offre depuis aujourd’hui. Pour les clients actuels, la transition se fera le 27 juin prochain. Ils conserveront tous les avantages liés à l’offre qu’ils avaient choisie, notamment les recharges sans durée de validité. Deux changements sont à noter pour ces derniers. Leurs cartes prépayées sans durée de validité passeront à la marque simyo et ils devront se connecter l’espace client de Simyo pour avoir les données de leurs comptes. Il sera toujours possible d’appeler le 630 ou encore utiliser les tickets recharges Bouygues Telecom si besoin.

BAndYou Simyo
Simyo, tout comme B&You, repose sur le réseau de Bouygues Telecom. Les clients auront donc la même couverture au niveau du réseau. De son côté, B&You note que Simyo est « LE spécialiste des offres prépayées low cost 100% en ligne depuis plusieurs années en France. » Si cette transition n’est pas à votre goût, sachez que vous pouvez passer chez la concurrence sans aucun frais de résiliation puisque B&You est sans engagement. Il faudra dans ce cas se munir de son RIO.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |