Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Facebook pense à l’Europe et annonce de nouveaux bureaux à Londres avec 800 emplois

Facebook pense à l’Europe et annonce de nouveaux bureaux à Londres avec 800 emplois

Facebook sait que les États-Unis ne doivent pas être le seul endroit où il faut embaucher pour aller de l’avant et imaginer les usages de demain. Le réseau social a justement pensé à l’Europe et annonce l’ouverture de nouveaux bureaux à Londres. 800 emplois seront proposés (dont la plupart vont concerner des postes d’ingénieurs).

Ce nouveau site, qui sera situé dans le centre de Londres à proximité d’Oxford Street, portera à 2 300 le nombre d’employés de Facebook dans le pays. La société de Mark Zuckerberg, qui a ouvert ses premiers bureaux londoniens il y a dix ans, y voit le signe que Facebook « est plus engagé que jamais envers le Royaume-Uni ». Nicola Mendelsohn, la vice-présidente de Facebook pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Asie, a déclaré à l’agence britannique Press Association que le pays « a joué un grand rôle dans l’histoire de Facebook au cours de la dernière décennie ».

Il faut savoir que plusieurs entreprises internationales choisissent Londres comme lieu pour leurs bureaux européens. Nicola Mendelsohn explique à ce sujet que « l’écosystème entrepreneurial britannique florissant et sa réputation internationale d’excellence en matière d’ingénierie en font l’un des meilleurs endroits au monde pour bâtir une société de technologie ».

Le nouveau bâtiment de Facebook fera 7 étages et aura 23 000 m2. Il aura le droit à un espace dédié à l’incubation de starts-up, dont le nom est LDN_LAB (pour London Laboratory).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

4 commentaires pour cet article :

  1. Julien QUESTE

    Étonnant quand on nous rabâche depuis des mois que le brexit va faire fuite toute les multinationale de l’Angleterre…

  2. FB pense a l’Europe avec un pays en brexit ?

  3. Londres c’est bientôt plus l’Europe… choix étrange

    • Facebook n’a pas besoin d’être dans l’UE pour faire des d’affaires il ne produit rien contrairement a Nissan qui fabrique au Royaume-Uni des voitures qui vont être taxées plus chères. par contre ils embaucheront que des Anglais aucun Européen ne pourra pas y travailler.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |