Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Furi arrive sur Nintendo Switch en 2018

Furi arrive sur Nintendo Switch en 2018

Bonne nouvelle pour les heureux possesseurs de la Switch qui aiment également les défis de taille : Furi, le jeu basé sur les boss rush et développé par le studio français The Game Bakers, devrait arriver sur la petite dernière de Nintendo dans les mois à venir, « début 2018 » comme on nous l’a annoncé. Et plus que simplement un titre supplémentaire qui vient enrichir la ludothèque de la Switch, Furi est un véritable succès que les amateurs du genre ne doivent laisser passer sous aucun prétexte.

Mélange de combats ultra-nerveux au corps à corps et de phases en twin-sticks shooter tout aussi nerveuses, le joueur devra ainsi parcourir son petit bonhomme de chemin en combattant des boss toujours plus durs, affûtant leur technique au fur et à mesure que le jeu progresse. La direction artistique colle à merveille à l’ambiance du titre, mais on retrouve surtout une bande son époustouflante, avec des tracks de Carpenter Brut à en rester bouche bée. De plus, la version Switch devrait contenir toutes les améliorations et mises à jour des autres versions du jeu, et donc The Flame, nouveau boss.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. graphiquement cest pas fou 👎

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |