Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Android 8.1 : la deuxième bêta est disponible, la dernière avant la version finale

Android 8.1 : la deuxième bêta est disponible, la dernière avant la version finale

Google vient de proposer la deuxième bêta d’Android 8.1, à savoir la première mise à jour « majeure » d’Android Oreo. La première bêta est arrivée à la fin octobre pour les développeurs et les utilisateurs qui sont intéressés pour faire des tests.

La nouvelle version est réservée aux appareils suivants au départ : Nexus 5X, Nexus 6P, Pixel C, Pixel, Pixel XL, Pixel 2 et Pixel 2 XL. Google précise que cette bêta est la dernière, le programme aura été très court cette fois-ci. Google proposera la version finale d’Android 8.1 dans le courant de décembre pour les appareils cités auparavant, mais le groupe ne donne pas encore une date de sortie précise pour l’instant. Il faudra attendre les prochains mois pour voir Android 8.1 sur les smartphones des autres constructeurs.

Les développeurs et testeurs qui ont installé la première bêta sont invités à installer la deuxième dès maintenant pour dénicher les éventuels bugs. Google note que cette nouvelle bêta est proche de la version finale, ce qui signifie qu’il y aura (normalement) peu de différence entre la version publiée aujourd’hui et celle qui sera rendue disponible le mois prochain.

Les changements entre la première bêta et la deuxième sont légers selon les notes publiées par Google. On passe désormais sur l’API 27 contre l’API 26 jusqu’à présent et les correctifs de novembre d’Android sont inclus. Si vous êtes un développeur et voulez connaître tous les détails techniques, rendez-vous sur cette page. Pour flasher manuellement la nouvelle bêta, il faut se rendre ici-même.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. Je comprends pas pourquoi android ne rend pas disponible leur dernière version sur tout les android pas seulement certains c’est dommage c’est pas tout le monde qui peut en profiter

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |