Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite 64 Bits fait une superbe animation de Dark Souls « à la Cuphead »

64 Bits fait une superbe animation de Dark Souls « à la Cuphead »

Le temps de développement de Cuphead était long, et sans doute très difficile pour l’équipe de développeurs. Mais l’expérience en vaut largement la peine, le sang et la sueur perdus pendant toutes ces heures à animer à la main parviennent à rendre une expérience véritablement unique, fluide, et à l’ambiance inimitable, avec un gameplay sévère mais juste qui ne pourrait pas être le même avec une DA différente.

Et, justement, les hommages à cette direction artistique largement influencées par les vieux cartoons comme ceux de Max Fleischer commencent déjà à arriver. C’est la chaîne YouTube 64 Bits qui a publié le fruit de son dur labeur, centré autour d’une question essentielle : et si l’ambiance sombre et gothique de Dark Souls se mêlait aux animations à la main de Cuphead? Force est de constater que l’idée est parfaitement exécutée, et que le résultat est assez fou. On peut reconnaître certains boss, personnages et situations fameux de l’espèce de simulation sado-masochiste qu’est Dark Souls, à la sauce cartoon. C’est fun, c’est fluide, et le seul reproche à faire, c’est que maintenant on en veut plus.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |