Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite La première boutique Pornhub tient un livestream depuis une caméra braquée sur un lit. Parce que.

La première boutique Pornhub tient un livestream depuis une caméra braquée sur un lit. Parce que.

Alors que les pop-up stores voient leur popularité exploser, la boutique Pornhub ouverte à New York City propose une idée résolument unique. En effet, pour les chanceux qui visiteraient le magasin, il sera possible de voir et d’interagir avec une caméra braquée sur un lit, qui tourne en permanence pour alimenter un livestream diffusé directement sur le site internet de la marque. Et bien qu’il ne soit pas possible de faire ce qu’on voit habituellement en streaming sur ces sites, le public est encouragé à interagir avec la caméra, ce qui est peut-être la chance pour beaucoup de pouvoir apparaître sur un site de ce genre sans avoir trop d’explications à fournir.

Le magasin (réservé aux adultes, de façon assez évidente) marque également l’entrée de Pornhub dans le monde de la vente physique. Bien entendu, on y trouve quelques sex-toys ou « herbes aphrodisiaques« , mais le plus gros du contenu en vente, ce sont des vêtements de la marque, ou des partenaires. Et la société montre ainsi sa volonté d’être prise au sérieux, puisqu’elle a même choisi comme voisins des boutiques de haute-couture. Curieux, dépêchez-vous, ce pop-up store sera ouvert jusqu’au 20 décembre, et il a également été annoncé qu’un deuxième magasin du même genre devrait ouvrir d’ici peu à Milan.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |