Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Un épisode « perdu » de Doctor Who avec Tom Baker est (enfin) arrivé

Un épisode « perdu » de Doctor Who avec Tom Baker est (enfin) arrivé

Pratiquement 40 ans après le début du tournage en 1979, les fans les plus hardcore des aventures du célèbre Seigneur du Temps vont avoir droit au repos, puisque Shada, un épisode considéré comme perdu, est désormais fini et disponible en téléchargement. Un DVD est également prévu pour les amateurs de copies physiques, qui pourront se le procurer dès le 4 décembre, date de sa sortie au Royaume-Uni. On peut ainsi suivre encore une fois les aventure de l’incarnation du Docteur interprétée par Tom Baker, avec une partie entièrement animée ainsi qu’une toute nouvelle scène produite pour l’occasion. Et histoire d’en rajouter au surréalisme de cette situation, cet épisode a été en partie écrit par Douglas Adams, à qui l’on doit entre autres choses Le Guide du voyageur galactique.

Il ne s’agit absolument pas du seul épisode perdu de la série, mais ce n’est pas non plus le premier à sortir de l’ombre des décennies après son écriture. En effet, l’an dernier déjà, la BBC sortait une version animée de The Power of the Daleks, basée sur la bande son de l’épisode à cause de la disparition de la vidéo.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |