Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes OnePlus 5T : première mise à jour pour améliorer la reconnaissance faciale, le capteur d’empreintes et plus

OnePlus 5T : première mise à jour pour améliorer la reconnaissance faciale, le capteur d’empreintes et plus

Le OnePlus 5T, annoncé le 16 novembre dernier et proposé à la vente depuis mardi, a déjà eu le droit à sa première mise à jour. Il s’agit d’OxygenOS 4.7.2, à savoir la surcouche de OnePlus qui est proche d’Android tel que Google l’a imaginé.

La mise à jour propose des améliorations pour la reconnaissance faciale, un argument de vente mis en avant par OnePlus lors de la présentation. Le constructeur ne dit pas quels ont été les changements proposés ici, mais il suggère que la reconnaissance fonctionne mieux qu’auparavant. Il en va de même avec une amélioration faite au niveau du capteur d’empreintes (qui est situé à l’arrière sur le OnePlus 5T).

En outre, OnePlus dit avoir amélioré la précision des gestes que l’on peut effectuer quand l’écran est éteint (en dessinant la lettre V pour allumer le flash par exemple) et la stabilisation quand on enregistre une vidéo en 4K. Le constructeur intègre aussi le correctif qui bloque la faille Wi-Fi KRACK (plus de détails dans cet article) et d’autres améliorations d’ordre général.

La mise à jour pèse 107 Mo et se veut disponible sur le OnePlus 5T. OnePlus opère à un déploiement progressif, il se peut que la mise à jour n’apparaîsse pas immédiatement sur les terminaux. Pour la forcer, il suffit de se connecter sur un serveur canadien ou allemand à l’aide d’un VPN (comme Opera VPN).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |