Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux San Francisco : Google dote les parcs publics du WiFi gratuit

San Francisco : Google dote les parcs publics du WiFi gratuit

Etre dans un parc un jour de beau temps pour se reposer, c’est bien. Etre dans un parc un jour de beau temps avec son laptop et un accès à Internet gratuit, c’est mieux. Et Google semble en être parfaitement consciente puisqu’elle vient d’aider la ville de San Francisco à réaliser un projet qui va dans ce sens.

san-francisco
Ainsi, Google vient d’offrir la modique somme de 600 000 dollars pour aider à la mise en place de 31 points d »accès WiFi, sur les parcs de la ville. Mais pas seulement : certaines places récréatives sont également touchées. Ce WiFi restera totalement gratuit, et ce, au moins pour les deux premières années après sa mise en place.

Même si les autorités n’ont pas encore donné le feu vert à l’opération (ce sera sûrement le cas), on attend ces accès gratuits pour l’année prochaine, autour du mois d’avril. Pensez-vous qu’il s’agisse d’une bonne idée ?

Source | SFgate



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |