Tendances :iOS 12iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S9Android 9.0 P
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Gearbest ouvre un entrepôt en France : livraisons plus rapides et abandon de Colis Privé

Gearbest ouvre un entrepôt en France : livraisons plus rapides et abandon de Colis Privé

Le nom Gearbest vous dit peut-être quelque chose si vous achetez des produits high-tech et êtes intéressés par des prix bas. Ce revendeur asiatique s’est fait un véritable nom au cours des derniers mois en vendant de nombreux produits dans le monde entier. Ses entrepôts sont principalement situés en Asie, mais Gearbest commence à s’ouvrir à d’autres pays.

Après avoir ouvert des entrepôts en Roumanie et au Royaume-Uni, Gearbest annonce l’ouverture d’un entrepôt en France. Sa localisation précise n’est pas donnée toutefois. Cette nouvelle est bénéfique pour les Français, notamment pour les livraisons. Celles-ci seront maintenant plus rapides et il n’y aura pas de douanes parce que les produits sont déjà dans le pays. Concernant la livraison, Gearbest a annoncé avoir abandonné Colis Privé, il passe désormais par Colissimo.

Voici les produits disponibles dans l’entrepôt français, la liste est limitée dans l’immédiat :

Comme nous pouvons le voir, la liste est plutôt légère. Mais l’entrepôt vient d’ouvrir, la liste s’agrandira avec le temps. Juste avant d’ajouter l’article dans le panier, il faut s’assurer de choisir « EU-6 » pour avoir affaire à l’entrepôt français. Les autres produits de Gearbest sont disponible sur Gearbest.com.

On peut souligner que les tarifs sont parfois un peu plus élevés que ceux des entrepôts asiatiques. Ceci s’explique par différents facteurs, dont la TVA.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. Colis privé = privé de colis

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |